VOXUP™
Email :
Mot de passe :
accueil infos f.a.q. règlement espace membres contact inscription
  Les services VOXUP™
Le service global
Le message vocal
Le transfert d'appel
La boîte vocale
La saisie
Les services types
La hotline
La voyance
Les numéros dédiés
  Les clients VOXUP™
  Les reversements
Vos gains
France
Suisse
Belgique
Parrainage
Affiliation

  Les clients VOXUP™

Tout le monde* peut utiliser les services Voxup. Depuis, la France, la Belgique et la Suisse, composez vous même votre service vocale sur le numéro surtaxé de votre choix.

WEBMASTER, RESPONSABLE SAV

En utilisant "la Hotline Voxup" vous allez bénéficier des avantages suivants :
- En rentabilisant vos appels entrants, le SAV ne constituera plus un poste à dépenses, le service client sera de meilleure qualité.
- Par la surtaxation du numéro d'appel, vous constaterez une diminution sensible des appels inutiles.
- Proposer un numéro d'appel donne aux clients une bonne image, un sentiment de proximité, que l'on ne retrouve pas avec un formulaire de saisie.

CABINET DE VOYANCE, ASTROLOGUE, NUMEROLOGUE

Créez votre service de "Voyance Voxup" et faites vos consultations par téléphone. Seul ou à plusieurs, organisez avec l'outil Voxup votre propre système de voyance par téléphone, en plein succès actuellement.
- Vous êtes voyant en France, vous faites des consultations avec paiement par CB, utilisez nos services et faites le suivi de vos consultations en numéro surtaxé, vous augmenterez vos revenus.
- Votre clientèle Belge et Suisse n'a pas l'habitude de payer par CB, utilisez nos numéros associés à la "Voyance en Privé" pour faire vos consultations. Vous répondrez au besoin d'un marché spécifique.

PRONOSTIQUEUR, JOURNALISTE, EDITORIALISTE

Créez votre service sur mesure en utilisant le "Service global Voxup" . Imaginez l'arborescence de votre service, créez les modules nécessaires et assemblez-les afin de constituer le service que vous avez pensé.
Important* : Le service vocal créé doit être conforme aux déontologies des autorités de régulation des télécoms du pays du numéro d'appel.
Voir les règlements :
- pour la France
- pour la Belgique
- pour la Suisse
Quel que soit le numéro d'appel utilisé, il est obligatoire d'afficher le coût de la communication lors de la promotion de vos services.
Voxup™ est édité par Allopass (groupe Eurovox / Hi-média) • Tous droits réservés 2001-2017